Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
27 janvier 2008

De questions en questions

2080105922

Comment faire confiance aujourd’hui ?

Cette question revient sans cesse dans mon esprit…

Quand j’y pense, je me suis fait trahir par tous les hommes de ma vie…en passant par mes amourettes de jeunesses à ma famille…Un seul a été honnête avec moi, mais nul sur les bords !

Comment baisser cette barrière que j’ai mise autour de moi ? Comment laisser rentrer quelqu’un dans ma vie ? Comment faire partager mon monde, mon cocon, ma bulle ? Comment ouvrir mon cœur ? Après tout cela ?

Je crois que j’attire les boulets… ou bien je suis attirée par les boulets…C’est une question que je me pose souvent…

Je ne regarde peut-être pas les bons ? Je regarde peut-être du mauvais côté ?! C’est une question sur laquelle je médite…

Ou bien, ne devrais-je pas tout simplement changer ma façon de voir les choses ? Plutôt que vouloir me poser, peut-être devrais-je me lancer dans les relations sans attache ?!!!

Tout ce que je sais c’est que mon passé est bien trop présent pour pouvoir m’attacher et me lancer dans une relation sérieuse !

Publicité
Commentaires
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité