Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
29 mars 2008

A quand son tour?

dv2023020

Il y a encore quelques semaines, j'étais dans la même situation qu'elle. J'étais entourée de couples, une situation déjà dure en temps normal mais lors de sortie, c'était encore pire...

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la personne avec qui partager mes joies et mes peines, et j'aimerais tant qu'elle aussi elle trouve sa perle rare, sa moitié...

Je suis heureuse et j'avoue avoir du mal et peur de lui montrer tout mon bonheur. Je ressens comme de la gêne. Pourtant je sais qu'elle est heureuse pour moi, mais c'est moi, je ne veux pas étaler ma joie alors qu'elle ne va pas bien en ce moment, alors qu'elle aussi elle aimerait trouver quelqu'un de bien...

Comment aujourd'hui pouvons nous rencontrer des gens biens? Je me souviens lorsque j'étais célibataire qu'on me disait de sortir... Mais oui, bien évidemment sortir seule! Je suis une personne en plus un peu solitaire et je vois peu mes amis car chacun a sa vie aujourd'hui, ses études ou boulot, son ou sa chéri(e)... De plus, personnellement quand je sors, je ne fais pas forcément attention aux autres! Je suis avec mes amis donc je ne vais pas vraiment m'attarder sur les personnes autour de nous! Enfin, on me disait également qu'il fallait qu'on me présente quelqu'un... Vous savez les amis des amis... Mais c'est difficile quand on est exigent comme moi! Et sinon, il y a le net! Ahhh le net! Je me souviens qu'avant je me disais que jamais je ne ferai de rencontres sur internet (mis à part mes copines du net)! Et pourtant, par curiosité, je me suis inscrite sur meetic et puis y a eu misscara! Mais surtout à la base, j'y allais juste pour discuter mais peut-être qu'au fond, j'espèrais y trouver ma perle rare! En même temps, sur internet, tout est édulcoré, et il est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un de bien, de mentir, de dire des choses qu'on aimerait tant lire ou entendre! Et puis quand on les rencontre, le courant n'est plus le même, on ne les trouve plus aussi bien que dans le monde virtuel et surtout on peut tomber sur des vrais connards, qui ne pensent qu'au sexe! Tout ce qu'ils veulent c'est coucher! Je ne parle pas que des hommes, je parle aussi des femmes car aujourd'hui, je me rends compte que beaucoup de femmes sont aussi sur ce genre de site pour des plans culs! Je ne critique pas, ils et elles font ce qu'ils veulent mais autant être honnête alors et cesser de dire des choses qu'ils ou elles ne pensent pas du tout!

Bref tout cela pour dire qu'aujourd'hui, je trouve qu'il est bien difficile de rencontrer des gens mais surtout des personnes biens!

J'aimerais tant qu'elle soit enfin heureuse et être loin d'elle me rend triste... Elle me manque...

Publicité
Commentaires
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité