Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
18 mai 2008

Me revoilà

Image_006

Pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais ce soir j’ai envie d’écrire…

Ca s’est fini le 9 avril dernier… Monsieur R. se sentant perdu…trouvant que tout allait trop vite, me décrivant comme une inconnue, triste et monotone…Aujourd’hui encore j’ai du mal à avaler encore certaines de ses paroles car elles me font terriblement mal…

Je me rends compte que cet homme manque vraiment de maturité. Je l’ai trop idéalisé. Avec le recul, je m’aperçois que je suis tombée amoureuse d’un inconnu. J’ai aimé un homme qui n’existe en pas réalité. En effet, il est égoïste, blessant et menteur. Je dirai que je suis tombée encore une fois, sur un connard dans toute sa splendeur. Malheureusement, ce dernier a fait des dégâts. Mon cœur s’est retrouvé en miettes, des larmes ont coulé, mon moral en a fait les frais, ma méfiance envers les hommes est devenue plus grande… Il est tellement facile de dire « je t’aime », de vous présenter à sa famille, de faire un pas en avant puis trois en arrière, en prétextant que tout va trop vite, qu’on n’est perdu et qu’on a besoin de se retrouver seul… J’ai mis un terme à cette histoire qui, pour moi était si belle, parce qu’il ne savait pas ce qu’il voulait réellement… Mais je me demande si ce n’est plutôt pas parce qu’il n’avait pas les couilles de rompre…

Bref, quoiqu’il en soit, c’est fini et aujourd’hui, je vais mieux, je me suis concentrée sur moi, sur ma vie, mes amis, mes études et mon travail !

Tout va bien ! Je ne dirai pas que je suis heureuse, non, loin de là, mais je peux dire, je peux affirmer et rassurer ceux qui ont peu de mes nouvelles, que je vais bien ! J’ai retrouvé le sourire et la joie de vivre ! J’ai tourné la page sur cette parenthèse de ma vie ! Je regrette de l’avoir connu, de l’avoir rencontré, mais bon cela ne sert à rien ! J’ai donc décidé d’avancer en me disant que cette histoire, finalement m’aura servi de leçon : j’ai baissé ma garde une fois (rapidement) mais pas deux fois ! A l’avenir, je serai plus prudente !

Aujourd’hui amour rime avec souffrance, et je ne sais pas trop ce que je veux ! En tout cas, je ne suis pas prête pour vivre une histoire sérieuse, pourquoi pas une relation sans prise de tête, une relation pendant laquelle chacun vit au jour le jour ? On verra bien ce que l’avenir me réserve !

Il y a ce garçon de mon école que je trouve mignon ! Il se trouve que je l’avais déjà plus ou moins remarqué mais sans prêter plus d’attention que cela. Et pis il y a un mois environ j’ai remarqué qu’il me regardait souvent et du coup, nos regards se croisaient ! J’ai alors commencé à faire attention à lui et je le trouvais de plus en plus mignon… Il est arrivé qu’on soit face à face, l’un en face de l’autre, et qu’on se regarde quelques secondes sans qu’aucun de nous n’ouvre la bouche ! C’est vraiment bizarre, c’était comme si, on avait envie de se parler mais que personne n’osait dire un mot… Et puis, après j’ai fini par me dire que je me faisais peut-être des films… Et j’ai appris hier qu’en fait, pas du tout ! Apparemment je lui plais bien ! Maintenant je dirai « affaire à suivre » et « vivement jeudi ! ». Je trouve toute cette histoire très excitante, j’ai l’impression d’être au collège/lycée ! Mais surtout j’ai l’impression de faire ici une vraie rencontre, rien à voir avec le net et le monde virtuel qui s’en suit !

J’ai revu W. il y a quelques semaines. Mais je ne sais pas si on se reverra un jour ! Il avait envie de se lancer dans une relation sérieuse avec moi et je n’étais pas prête ! Je n’étais toujours pas remise de ma rupture avec Monsieur R. et bien que ses papouilles me faisaient du bien, j’avais le sentiment que si je cédais, j’allais le regretter. Je savais au fond de moi que cela aurait été un coup de faiblesse de ma part (eh oui, je manque d’affection tout de même) et je ne voulais pas avoir ce moment de faiblesse avec lui ! Je l’apprécie vraiment et je sais que pour lui si je cédais, il allait espérer et y croire… En bref, je ne voulais pas le faire souffrir…

Côté boulot, tout va bien ! Je suis en plein dans mes CV et le recrutement ! Je ne trouve pas du tout le temps de m’ennuyer ! A l’école, tout se passe bien également. Je collabore avec le directeur et d’autres personnes de l’établissement dans le cadre de mon travail ! C’est assez sympa ! Mes copines de classe sont géniales !

J’ai eu l’occasion de sortir avec mes deux meilleures amies et leurs copains … cette soirée m’a totalement déprimé ! Se retrouver au milieu de deux couples, j’avoue m’être vraiment sentie mal et un peu de trop alors qu’à la base, on se voyait pour me changer les idées !

Ma_lyne___Me___Sidonie

Ma jumelle cosmique me manque terriblement et j’espère la revoir très très très vite !

Ma cousine, celle que je considère comme ma sœur, s’est mariée le week end dernier ! J’ai eu l’honneur et le plaisir d’être sa demoiselle d’honneur ! Les mariés étaient beaux !!!!!!!! Et j’étais vraiment contente de revoir la famille !

n658504855_582835_9072

En parlant de « famille », j’ai enfin entamé les démarches pour vendre l’appartement ! Bien évidemment mon frère n’est pas très content, il m’en veut mais bon, si je l’écoutais cet appartement ne sera jamais vendu ! Et il a beau me dire des choses blessantes, je continue ce que j’ai commencé…

Publicité
Commentaires
G
Contente de voir que tu vas mieux car je n'avais plus du tout de nouvelles de toi!<br /> <br /> Jolie photo du mariage et très jolie aussi ta robe et ce que tu porte dans les cheveux!<br /> <br /> J'espère avoir de tes nouvelles bientot!<br /> <br /> Gros Bisoute ma belle
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité