Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
16 décembre 2007

De Bonne Humeur

452201_1_

Bonne nouvelle, je ne fais pas de dépression…c’est un soulagement, car je ne me sentais pas spécialement dépressive…En plus je trouve que c’est à la mode de faire une dépression et je trouve ça grave qu’on me diagnostique une dépression et qu’on me donne des médicaments alors qu’on est que médecin généraliste…

Bref, je ne regrette donc pas de ne pas avoir suivi le traitement (anti-dépresseurs) !

Depuis que j’ai été arrêtée presque une semaine, je me sens bien, je me sens mieux ! Comme quoi le médecin avait raison, j’avais besoin de repos, de me soigner et de prendre soin de moi !

J’en ai profité pour réviser, et surtout rattraper le retard au niveau des cours…Et j’ai réussi ! Je me suis raccrochée à cela, je tiens absolument à mon BTS ! J’ai eu cette chance de reprendre mes études, je ne voulais pas tout gâcher à cause de cette déprime, de mes soucis qui m’angoissent, qui me rongent et qui me bouffent à l’intérieur…

Mes soucis sont toujours là, je n’ai toujours pas trouvé de solution, mais je gère mieux…justement parce que je me sens mieux physiquement et donc moralement !

J’attends avec impatience, mais aussi avec une certaine appréhension tout de même, mes séances de psychothérapie…Peut-être m’aideront-elles à prendre plus de recul par rapport à mes soucis, peut-être m’aideront-elles à comprendre certaines choses aujourd’hui, peut-être m’aideront-elles à faire le deuil de ma maman…

Je me rends compte que je suis bien célibataire, je n’ai pas de compte à rendre, je n’ai pas d’attache, je suis libre dans ma tête et dans mon cœur ! Je n’ai pas besoin de faire confiance en quelqu’un car aujourd’hui, j’en suis incapable…Depuis ma relation avec l’autre abruti, je suis comme immunisée des garçons….

Comme si je mettais une barrière pour ne pas craquer pour un garçon et même quand quelqu’un me plaît, je n’ai envie de rien, je ne veux pas me lancer alors que pourtant j’aspire à me poser, à avoir une vraie relation de couple…En réalité, j’ai peur, j’ai peur de construire quoi que ce soit, peur de partager, peur de faire confiance, peur de m’attacher, peur de tomber amoureuse, peur de souffrir…

Pour le moment dans ma tête, les hommes sont tous les mêmes, ils me feront souffrir un jour ou l’autre…

Sinon que dire ? Bientôt Noël et bientôt la nouvelle année…ça me déprime !

Je déteste cette période de l’année…

Y a juste un truc qui me remonte le moral…Je suis bientôt en vacances et cela pour deux semaines !!!!!! Mais surtout y a ma jumelle cosmique qui vient me voir et on va s’amuser, faire les folles chez Mickey et se régaler !

579833_1_

Publicité
Commentaires
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité