Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
28 octobre 2007

Nostalgique ?

Sans_titre

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis souvent nostalgique...

Un jour ça va et le lendemain, je suis triste… Il me suffit de penser à une chose contrariante, et je me torture l’esprit, je ne vois plus le côté positif des choses, je me pose des questions, me remets en questions, le doute s’installe et je lutte pour me raccrocher à tout ce qui est, ou peut être, positif dans ma vie…

En moins d’un mois, ma vie a basculé, je me suis retrouvée célibataire, j’ai décidé de reprendre les études, j’ai enfin de nouveaux buts dans la vie et en plus depuis quelques semaines, je ne suis plus seule…

Mais pourquoi ai-je toujours ce sentiment d’être toujours au même point ? De stagner ?

Je crois que je suis une éternelle insatisfaite…j’ai besoin que tout avance plus rapidement : avoir mon BTS et pourquoi pas continuer encore une année mes études ? Vendre l’appartement que j’ai hérité, ce serait tellement un poids en moins et me permettrait de couper tout lien avec ce qu’il me reste comme famille,…

Et puis je crois que j’ai besoin de ma Maman, j’aimerais qu’elle soit présente dans ma vie, qu’elle me soutienne, qu’elle m’aide à faire les bons choix mais surtout j’ai besoin qu’elle soit fière de moi…

J’ai peur de la décevoir je crois…

Mais j’ai aussi peur de l’oublier, d’oublier les souvenirs que j’ai d’elle…

J’ai peur d’avancer seule, de tomber seule avec personne pour m’aider à me relever…

Pour le moment, ma vie est « Sans Dessus Dessous » et je me dis parfois "Et si ce n'était qu'un rêve". J'espère me réveiller et me dis que je n’aurai plus tous ses problèmes, que ma Maman sera encore là, que tout ce que j’ai appris sur mon père n’aura jamais existé, que lui et mon frère ne m’auront jamais trahie…

Malheureusement, ce n’est pas un rêve, mais bien la réalité et je vais devoir faire avec, surmonter mes craintes, et avancer seule…

Publicité
Commentaires
H
coucou, tite puce.<br /> Tiens le coup, tu es seule et tu n'as plus ta mère ni quelqu'un du passé à qui partagé des souvenirs de ta mère.<br /> Je pense que tu n'es pas une insatisfaite mais triste. Ta mère te manque vraiment et tu as besoin d'elle.<br /> Elle doit etre fière de toi, n'en doute pas une seconde.<br /> Parce que si tu étais ma fille, je serais fière de toi.<br /> Gros bisous
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité