Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
5 novembre 2007

...Jumelle Cosmique...

Sans_titre

J’avais envie d’écrire sur celle qui est toujours là pour me remonter le moral, celle qui réussit à me faire rire quand je ne vais pas bien, celle qui est toujours là pour me réconforter, celle qui me raisonne, celle avec qui j’ai des fous rires, celle qui me donne envie de pleurer quand on se sépare, celle qui pense comme moi, celle qui me comprend, celle avec qui je partage mes passions, celle avec qui je peux blablater pendant des heures de tout et de rien, celle que j’admire pour son immense gentillesse, celle qui me manque beaucoup, celle avec qui je veux passer du temps, celle avec qui je peux tout dire sans la peur d’être jugée,  celle que je considère un peu comme une sœur, celle que j’adore tout simplement…

Je la remercie pour toutes ces choses…

Je ne pensais pas que notre rencontre aboutirait à une relation aussi fusionnelle.

C’est l’une de mes plus belles rencontres

Publicité
Commentaires
A
Excuse-moi, je te lis tous les jours mais je ne laisse pas forcément de commentaires, je n'ai pas ce déclic.<br /> <br /> Moi aussi je t'adore tu sais, et comme je te l'ai dit, ça me touche beaucoup ce que tu as écrit, ça me fait terriblement plaisir!<br /> <br /> Bisous pucinette!
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité