Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
3 novembre 2007

Relativiser?

Sans_titre_2

En regardant mes bras aujourd’hui, j’ai eu l’impression qu’ils étaient moins gros… Donc je suis montée sur ma balance tout à l’heure et je me suis aperçue que j’avais encore perdu 1 kg ! N’est-ce pas merveilleux ça ??

Depuis le début du mois d’août je suis à – 5kg et pourtant je n’ai quasiment pas fait de régime ! Disons que j’essaie de faire attention à ce que je mange surtout le soir car le midi ce n’est pas forcément équilibré ! Bon j’avoue qu’en période de déprime je ne mange pas grand chose, je perds totalement l’appétit… Mais j’ai repris un rythme un peu plus normal en reprenant mes études… Fini les réveils à 5h du mat’ et les siestes qui durent 2h…Je suis beaucoup plus active, je ne suis plus assise pendant 6h derrière mon accueil.

Bref, je suis vraiment contente, je me sens mieux dans mon corps même si ce n’est pas tout à fait cela… J’aimerais bien perdre encore 4 à 6kg…

Ceux qui me connaissent diront que je suis très bien comme cela, que je ne suis pas grosse, mais moi je me trouve grosse. J’en ai marre de voir toute cette graisse, de voir ces bourrelets, et ces gros jambons qui me servent de jambes…

L’idéal serait de me remettre au sport…En plus j’ai un stepper qui prend la poussière (le pauvre !)

Bon demain matin, c’est décidé, je vais me lever plus tôt pour faire un peu de stepper ! Ca ne me fera pas de mal ! Et puis ça me fera du bien, ça m’occupera et m’évitera de déprimer…

Oui j’ai décidé de me ressaisir ! Je ne suis pas du tout comme cela, ce n’est pas dans ma nature d’être triste même si malheureusement, depuis qu’elle n’est plus là, je le suis plus souvent ! Franchement, je n’ai pas envie d’aller voir un psychologue, je ne me sens pas prête et je ne veux pas avoir recours aux anti-dépresseurs…

Je vais essayer de positiver, de prendre du recul par rapport à tout ce qu’il se passe, m’aérer la tête en voyant du monde et en faisant du shopping (un de mes passe-temps préféré) !

D’ici quelques temps, je l’espère, j’écrirai des choses plus gaies à lire et j’aurai retrouvé mon sourire « légendaire »…

104648

Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison Nath !!! Remets toi au sport, au shopping, ... Tu ne pourras qu'aller mieux !!<br /> Gros bisous!!
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité