Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
2 novembre 2007

Dépression?

Sans_titre

J’ai pris la décision d’aller consulter un médecin pour mes migraines et pour lui parler de mes problèmes d’angoisses….

Elle m’a demandé ce qui m’angoissait et à peine ai-je commencé ma phrase par « j’ai perdu ma maman il y a 2 ans maintenant… » que je me suis effondrée…

On a discuté, elle m’a écouté et proposé  de consulter un psychologue pour qu’il m’aide à prendre du recul, mais je reste sceptique et personnellement, je ne me sens pas prête…

Le verdict est enfin tombé : « DEPRESSION »…

Je ne sais comment réagir face à cela…Je craignais d’en faire une comme il y a 2 ans…

Je dis en général « que j’étais au bord de la dépression » mais c’est une façon de me rassurer car je suis consciente que lorsque ma maman est partie, je faisais vraiment une dépression mais je crois que personne ne s’en était rendu compte et j’ai le sentiment que je retombe là-dedans alors que j’allais mieux…

Je devrais en principe me ressaisir en sachant que je fais « une maladie de l’humeur » afin de ne pas couler mais au contraire, ça me déprime encore plus…

Publicité
Commentaires
G
Pleure hurle cries lache toi si il le faut mais ne gardes pas pour toi ce qui te tracasses!<br /> Parfois il faut se faire violence pour s'en sortir meme si c'est une période difficile!<br /> <br /> Prends soin de toi et penses a toi!
I
J'sais pas si t'as eu mon commentaire, ça a bugué chez moi, j'sais pas si ça l'a envoyé..<br /> Pour te dire que jte remercie de ton passage!<br /> Prends soin de toi, j'espere que tu iras mieux aussi.<br /> Bises.
K
Ahlala je connais ça ,enfin j'ai déjà connu ça plutot...<br /> Mais c'est pas évident et encore moins si on a perdu sa maman.<br /> C'est bien de pouvoir aller en parler a quelqu'un ....<br /> Il faut tenir le coup,la vie eszt pas simple ,mais elle reste belle quand meme...<br /> Bon courage ,<br /> Sandrine
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité