Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
8 novembre 2007

Comment dire que...

metoyou14

Les mots me manquent, je ne sais comment exprimer ce que je ressens, ce que je pense… Quand j’évoque ce qui me rend triste, je fonds en larmes… Alors je viens ici pour me confier, y poser mes idées pour y voir plus clair car c’est le flou total en ce moment…

Est-ce moi qui vois tout en noir ? Est-ce moi qui me crée des problèmes ?

J’ai tant de mal à dire les choses, à m’exprimer sur ce qui me touche vraiment. J’espère que mes amis et que LUI ne m’en veulent pas… Je me braque totalement quand il s’agit de parler de sujets profonds, qui me tiennent à cœur…, j’ai le sentiment de me protéger mais je crois que j’ai tout faux…

A tout garder pour moi, à faire semblant, j’explose, j’angoisse, je déprime, je pleure… J’en suis consciente et pourtant, je ne change pas d’attitude…

J’ai peur de m’ouvrir, peur qu’on me fuie, peur qu’on me trahisse, qu’on me fasse du mal…

Je me sens seule. Ma vie se rythme par « métro, boulot, dodo »…

Les jours passent et se ressemblent…

Je rentre chez moi, personne…

Je passe mes week ends seule…

La solitude me pèse…

Publicité
Commentaires
J
Tout ce que je te souhaite, c'est que tu trouves le bonheur et la serenité.<br /> Tu es vraiment géniale et ne laisse personne te dire le contraire.<br /> Même si des centaines de kilomètres nous séparent, je serais là si tu en ressens le besoin.<br /> Gros bisous.
H
Salut tite fleur.<br /> Tiens le coup, tu sais que nous sommes nombreuses à t'aimer.<br /> Si çà ne va pas, tu sais comment me contacter.<br /> Je t'embrasse très fort.
A
Je te souhaite que tu arrives vite a te dépétrer de ces idées noires et soucis qui te minent. Tu es une fille formidable et tu sais qu'il y a enormement de personnes qui t'adorent et seront toujours là pour toi; jte fais de gros bisous.
A
Je voulais juste te dire que, quoi que tu fasses, quel que soit l'état dans lequel tu te trouves, quelle que soit ta manière de réagir, de t'exprimer ou ne pas t'exprimer, tes amis, les vrais, ainsi que les gens qui t'aiment, seront toujours la pour toi et te soutiendront toujours!<br /> <br /> Je te fais de gros bisounours tite puce, et tu le sais, si tu as besoin je suis là!!!
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité