Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
10 novembre 2007

Ecorché mon tit coeur tout mou...

coeur_bris_

Il y a deux catégories d’hommes sur cette terre : ceux qui sont biens, qui sont attentionnés, ceux en qui on peut avoir confiance, ceux sur qui on peut compter, ceux qui sont sincères et qui sont fidèles et puis il y a ceux qui vous baratinent, qui vous trahissent, qui jouent la comédie, qui vous font croire des choses, ceux qui vous larguent comme une merde…

Et évidemment, je tombe toujours dans cette dernière…

Avant de faire sa connaissance, je ne voulais pas me lancer dans une quelconque relation, il m ‘était difficile de faire confiance en quelqu’un à nouveau, suite à ce que j’ai vécu…Mais finalement, j’ai osé, j’ai suivi mon instinct…J’avais bizarrement confiance en lui, il me paraissait si gentil, si sincère…Il me disait des choses si douces et si gentilles, des mots qui me faisaient du bien, qui me touchaient, et cela très tôt, avant même que notre premier baiser ait eu lieu…

Il a su me charmer, me mettre en confiance et j’ai cédé…je me suis dit « pourquoi pas », car il faut l’avouer tout de même il me plaisait physiquement et moralement, il paraissait être quelqu’un de bien…il semblait faire partie de la première catégorie…

Quand nous nous sommes embrassés pour la première fois, c’était « naturel » et très tendre, j’étais bien dans ses bras, j’étais bien avec lui, je suis tombée sous son charme…

Et puis très vite, j’ai dû m’adapter à lui…c’est-à-dire, qu’il fait parti des hommes qui n’aiment pas trop le téléphone, qui donnent peu de nouvelles, qui ne ressentent pas le besoin de voir la personne avec qui ils sont souvent, qui sont débordés…

Mais j’étais si  bien avec lui, je passais de supers moments, j’ai commencé à m’attacher à lui, à tenir à lui et je pensais que c’était réciproque…En tout cas, c’est le sentiment que j’avais et l’impression qu’il donnait dans sa façon d’agir avec moi et puis au début, il me disait des choses qui me confortaient dans cette idée de confiance, de bien être avec lui…

Alors j’ai osé me livrer, lui ouvrir mon cœur, lui faire partager ma vie, mes envies, mes joies et mes peines, mais aussi mes peurs et mes angoisses.

Puis j’ai commencé à me poser des questions et je ressentais le besoin de le voir un peu plus mais surtout d’avoir plus de nouvelles, d’avoir son soutien, d’être rassurée sur ses sentiments…

Jamais il ne me disait "tu me manques",…ne serait-ce que cela, il n’a pas été capable de me le dire…

Mais pourquoi ? La réponse est simple et sans appel, il ne ressent rien pour moi…Ca fait mal…

Et le pire dans cette histoire, c’est qu’il a été lâche ! Il n’a pas été assez mature, il n’a pas eu assez d’estime et de respect pour moi, pour rompre face à face…

Il a rompu par mail…quelle joie de découvrir cela en rentrant chez soi…

Cette façon de faire me tue et le contenu me fait mal…

J’ai le sentiment de m’être fait avoir de A à Z, qu’il s’est moqué de moi, qu’il a profité de moi, de ma gentillesse,…

Je lui en veux trop.

Je sais qu’il ne faut jamais regretter, mais ça me fait si mal…

Je regrette de m’être lancée dans cette histoire, finalement vouée à l’échec, de lui avoir fait confiance, de m’être livrée, de lui avoir fait découvrir et partager ma vie pendant ses quelques semaines…

Il souhaite qu’on devienne ami, que je ne regrette rien, que je ne lui en veuille pas…

Je crois qu’il vit dans le monde des bisounours ce jeune homme !

J’ai le cœur meurtri et brisé bien que je ne sois pas amoureuse de lui…car j’avais une confiance aveugle en lui, il m’a fait croire, pour moi, des choses, en tout cas il m’a donné l’impression qu’on était sur la même longueur d’onde…Je me sens trahie…

Faire à nouveau confiance à quelqu’un, ouvrir à nouveau mon cœur, me livrer à nouveau, faire partager à nouveau ma vie…m’est impossible pour le moment…

Publicité
Commentaires
G
Quel enfoiré franchement!!!<br /> J'ai l'impression de vivre la meme chose en ce moment et ca fait vraiment mal!!!!<br /> <br /> C'est un gros tocard tu mérites beaucoup mieux!!<br /> Ton homme qui t'es destine viendra a toi crois moi
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité