Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ce n'était qu'un rêve...
Archives
16 novembre 2007

Blessée...

73434241

J’ai revu celui qui m’a fait souffrir, j’ai revu celui qui s’est moqué de moi, j’ai revu celui qui m’a fait espérer, j’ai revu celui en qui j’avais confiance, j’ai revu celui qui m’a quitté par mail comme un lâche…

Le premier jour ne fut pas aussi difficile que cela, j’ai fait comme si de rien n’était…j’ai joué ma belle, garder la tête haute et fait celle qui allait bien malgré ce qu’il m’avait fait…

Mais le lendemain, ça a été dur, surtout de l’avoir à mes côtés, juste à ma gauche…tout près de moi…

Un mélange de haine et de désir…le désir qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’embrasse, qu’il pose sa main sur ma cuisse et moi qui lui donne la mienne pour qu’elles s’unissent…C’était bizarre, mais surtout douloureux…

Même si je lui en veux, il me manque, ses textos et ses mails me manquent…c’est étrange…

Il m’a blessée…

Je lui en veux…

C’est une belle connerie que j’ai faite en me lançant dans cette relation !

A cause de lui, j’en veux aux hommes de cette Terre, je ne veux plus leur faire confiance…

J’ai l’intention de les faire ramper, de les faire mariner….

Tout cela à cause de lui…

J’ignore si un jour j’arriverai à refaire confiance…De nos jours, c’est tellement dur de l’accorder quand certains n’hésitent pas à la bafouer…

J’ai besoin de temps, le temps de me remettre de tout cela…

Publicité
Commentaires
T
7 mois que c'est fini avec l'homme de ma vie et je n'arrive toujours pas à l'oublier. Je l'ai revu quelques jours après notre séparation et j'ai eu les même sentiments que toi. C'est dur, très dur, je l'aime encore alors je ne peux pas passer à autre chose même si tout le monde me dit de le faire.
Et si ce n'était qu'un rêve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité